Rappel la Quotidienne @lesnums c’est à 17h00 aujourd’hui et on enchaine avec l’ #AppleEvent ! A cet aprem ;) https://t.co/KTtp6Jr2a7
Des réactions ?
Aucun commentaire
Les commentaires sont fermés.