BLOG

J’adore Décathlon pour plein de raisons mais là ils me rendent fou avec leur gestion des réparations vélo (pour un problème qu’ils ont créé)

  •   4 années

J’adore Décathlon pour plein de raisons mais là ils me rendent fou avec leur gestion des réparations vélo (pour un problème qu’ils ont créé)

Des réactions ?

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.