BLOG

Rappel la Quotidienne @lesnums c’est à 17h00 aujourd’hui et on enchaine avec l’ #AppleEvent ! A cet aprem ;) https://t.co/KTtp6Jr2a7

  •   4 années

Rappel la Quotidienne @lesnums c’est à 17h00 aujourd’hui et on enchaine avec l’ #AppleEvent !

A cet aprem ;) https://t.co/KTtp6Jr2a7

Des réactions ?

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.