Chers amis de mon ex,
Vous qui suivez/lisez/tombez sur ce blog, ma page Facebook et autres comptes – et qui lui reportez mes propos la concernant. En vrac :
– Je ne vous en veux pas du tout, c’est normal d’agir/réagir ainsi
– Je raconte depuis des années ma vie sur le net : passée, présente, future. Mon ex en fait partie, désormais malgré elle
– Mes posts et statuts concernant mon ex représentent un ratio d’environ 1 sur… plein, dans mes publications
– Vous savez comme je sais que si je voulais systématiquement tout raconter cette rupture et surtout ses modalités, il y aurait beaucoup plus de publications
– Et beaucoup plus de publications beaucoup plus développées. Genre, potentiellement avec des tableaux Excel.
Mon ex, qui s’est plaint aujourd’hui du fait que j’ai étalé récemment un détail de notre rupture, sous couvert de “règlement de compte” ou de “vengeance” devrait donc se calmer (pour dire les choses poliment).
Et vous, chez amis de mon ex, je comprends que vous vous reteniez de réagir ici ou sur Facebook, tout en la tenant au courant de contenus qui pourraient la concerner.
Sachez bien que ma vie tend à tourner autour d’autres choses qu’elle. J’y travaille quelque chose comme chaque jour, l’objectif “zéro posts/statuts sur mon ex” se trouvant assez haut dans ma to-do list. C’est juste que parfois, elle ne me laisse pas le choix – sinon je tape des murs et j’écrase des écureuils. Ce sont les écureuils (et les murs), ou elle.
Je vous salue et encore une fois, je vous assure qu’il n’y aucune mesquinerie ou second degré dans ce post. Juste de l’honnêteté – et pas mal de contenance.
Prenez soin de vous,
L’ex de votre amie
Des réactions ?