Ca y est, ma chérie est partie 5 jours à New York pour les fêtes et pour une fois, c’est moi qui attend à la maison, lieu qui va vite devenir un terrier de nerd sans repères : je vois déjà les deux premières bouteilles de Tropicana et les les mangas traîner, signes forts d’un laisser aller majeur en approche.
Cela tombe bien, je n’ai pas trop envie de lui faire subir mon tempérament d’ours en ces fêtes de fin d’années, je préfère bipper dans mon coin, le temps de passer ces périodes de fête et leur ambiance, toujours aussi étrange pour moi, sans oublier une partie ma famille, pas au top de sa forme cette année.
Bref, ces prochains jours, ce sera jeu vidéo et écriture, et jeux vidéo. En ce moment, on n’arrête pas avec la bande : Street Fighter, Heroes of Newerth, Modern Warfare 2, Left 4 Dead. Clavier-souris-stick, dont les clics incessants seront la bande son de ces prochains jours : clic clic clic.
Du bon nerdsing à l’ancienne, chacun chez soi (sûrement) en calbutte et casque micro, toujours trop tard dans la nuit. Cette nuit d’ailleurs, après la 3e “allez, une dernière partie les gars, faîtes pas les faibles” l’un de nous a lâché cette confession forte et tellement flatteuse pour notre amitié :
“Putain les mecs je vous jure : depuis que je vous connais, je fais moins l’amour”
Allez aujourd’hui, sortons de la tanière : allons nous exposer à la lumière naturelle, aux tatas qui nous demandent ce qu’on devient et aux blinis plein de Tarama. Bip.
Pingback: Lâm, un mec qui tient un blog de fille. » Archive du blog » Bip … | Drakz Free Online Service()