J’en parlais il y a quelques temps, j’aurais bien écrit à propos de ma vie professionnelle. Ma petite entreprise, ma vie de journaliste. Mais je me rend compte que je ne trouve pas vraiment l’inspiration pour cela. Canal + mis à part, je ne parle que peu de mon métier. Quand à mon entreprise, je trouve que d’autres (pim, poum) le font déjà très bien, je ne vois pas trop ce que je pourrais y apporter.
Je voulais aussi parler de ma chérie. J’ai plein de choses à raconter sur elle, nous, moi. Mais le fait qu’elle ne soit pas du tout branchée blog, twitter, égo exhib’ & co me freine. Et finalement, je trouve cela vraiment très chou et frais. Et je me tais sur cette partie de ma vie.
On a beau être une grande gueule à tous les sens du terme, il faut parfois savoir s’incliner.
…………………………
Du coup, aujourd’hui, je vous dirais en vrac que je teste la Nintendo DSi, que je suis encore étonné que des gens prennent aussi frontalement de la bonne déconne, que j’ai faim, que tous mes colocataires de bureau ont faim mais qu’on en attend un dernier, que mon nez se transforme en pipeline au moindre changement de température, que j’aimerais bien rouler une pelle à quelqu’un en pleine conférence/réu/brainstorming chiant, que je retournerai bien chez Windows (7) s’il y avait un lecteur RSS aussi bon que NetNewsWire, que je déteste faire des factures, que je n’ai pas fait de photos depuis une éternité, que je voudrais monter une vidéo de 2mn mais que ça me semble totalement hors de portée, que j’aimerais bien embaucher un assistant ultra vénèr, que je sens bien que la crise de la trentaine, c’est une réalité et que je ferais bien une sieste au creux d’une épaule un peu tendre, un peu tiède.
Ah, et boire du lait aussi. Gnii.
Pingback: Blog: Journaliste, Blogger, Photographe, Nerd et un peu Pétasse : MonsieurLâm ne sait plus quoi faire. | Bscopes Feeds()
Pingback: Lâm, un mec qui tient un blog de fille. » Archive du blog » C’était vraiment très intéressant.()