BLOG

RT @TdelozLes plus hautes sphères du PSG, c’est celles qui climatisent des stades au Qatar donc bon. https://t.co/s98XmebeIQ

  •   4 années

RT @TdelozLes plus hautes sphères du PSG, c’est celles qui climatisent des stades au Qatar donc bon. https://t.co/s98XmebeIQ

Des réactions ?

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.