BLOG

RT @lesnums?On a, nous aussi, le module photo qui gigote. On débriefe avec @LamHua ?? L’avez-vous expérimenté/subi ? #iPhone14Pro #iPhone…

  •   4 années

RT @lesnums?On a, nous aussi, le module photo qui gigote. On débriefe avec @LamHua
?? L’avez-vous expérimenté/subi ?
#iPhone14Pro #iPhone…

Des réactions ?

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.