RT @lesnums?On a, nous aussi, le module photo qui gigote. On débriefe avec @LamHua ?? L’avez-vous expérimenté/subi ? #iPhone14Pro #iPhone…
Des réactions ?
Aucun commentaire
Les commentaires sont fermés.