LIVE ! ? Rejoignez-moi, c’est la Quotidienne @lesnums de 11h30 ! Vous avez vu le #Zevent2022, ce Flop à 10M€+ ? Ub… https://t.co/zQNI59GkEo
Des réactions ?
Aucun commentaire
Les commentaires sont fermés.