BLOG

LIVE ! ? Rejoignez-moi, c’est la Quotidienne @lesnums de 11h30 ! Vous avez vu le #Zevent2022, ce Flop à 10M€+ ? Ub… https://t.co/zQNI59GkEo

  •   4 années

LIVE ! ?
Rejoignez-moi, c’est la Quotidienne @lesnums de 11h30 !

Vous avez vu le #Zevent2022, ce Flop à 10M€+ ?
Ub… https://t.co/zQNI59GkEo

Des réactions ?

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.