BLOG

J’ai plutôt eu l’impression que l’égo de Carlos était au dessus de tout, mais que là, ça a été la fois de trop (et… https://t.co/itCPCZdZJi

  •   4 années

J’ai plutôt eu l’impression que l’égo de Carlos était au dessus de tout, mais que là, ça a été la fois de trop (et… https://t.co/itCPCZdZJi

Des réactions ?

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.