BLOG

C’est affreux et c’est tellement possible (rappel nous vivons dans une simulation d’un être supérieur qui serait… https://t.co/ATcp23DAWw

  •   4 années

C’est affreux et c’est tellement possible (rappel nous vivons dans une simulation d’un être supérieur qui serait… https://t.co/ATcp23DAWw

Des réactions ?

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.