Grosse petite forme. Après une semaine parfaite (beach volley – dodo – beach volley – dodo etc.) et un 4e Rally grandiose (reminder : le 3e) ce week end, c’est le retour au boulot (bon ça va, c’est laFraise) et surtout, déménagement.
Remballer Aligre dans des dizaines de cartons – et surtout vivre dedans, ce n’est jamais vraiment agréable. On se sent en transit, on enjambe des trucs pour aller au frigo, aux toilettes, dans son lit. On a forcément besoin d’un truc que l’on vient d’enterrer sous d’autres trucs dont on a pas besoin, au fond d’un carton scotché-scellé-lourd.
Et la pluie le flou sentimental qui viennent ajouter au misérable de la situation. Et j’ai mal à une oreille. Et mes boutons de moustiques qui me démangent. Et je veux un Banh Bao qui est en rupture au chinois d’en bas. Tout de suite, des images terribles.
(une dernière image poignante)
Au milieu de cette vie, j’ai envie de :
– faire de la photo (j’ai à peine le temps de me consacrer à Divide)
– voyager encore (gogo le billet au hasard)
– rencontrer des gens (totalement inconnus, reliés à rien que je ne connaisse)
Reste une petite lueur : mercredi, c’est soirée déguisée pour la Respect/Ed Bangers.
Après m’être trimballé tout samedi déguisé en Philippe Katherine pour le Rally, je me demande bien en quoi je pourrais me transformer. D’autant que certains m’ont déjà mis la pression :O
Zavez des idées un peu sexys, plutôt jouables et pas mal ridicules ?
Pingback: Clubber frustré « DoppleGanker’s Lair()