“It’s not only cool. It’s tremendously Cool.”
Ce soir à 19h00, Steve va encore minauder des “Boom” et des “This is SO cool” et autre “One more Thing” et on en redemandera.
Le gourou d’Apple parlera sûrement Leopard, iPhone et pourquoi pas quelques surprises (iMac Alu, iPod 6G, ultra portable, iTunes HD ?).
En attendant, le vrai geek fan de keynotes haut de gamme se retrouve face au classique dilemme :
1. Se battre avec la touche F5 pour rafraichir les “Live” des blogs dédiés (Engadget, Macbidouille etc.) pour lire des bribes de descriptions de ce qu’un mec voit du fond de la salle.
2. Se couper du monde (no mails, no RSS) et attendre gentillement que la vidéo officielle de la keynote sorte quelques heures plus tard.
3. Choisir la voie alternative en lisant “Le Live des autres Lives” de l’ami Florian, tout en jouant au Bingo. On est mort de rire et on en apprend juste assez sur les nouveautés.
Je choisi la solution 2 (puis 3) et pour tenir ce soir, Confessions Intimes. Je ne pense pas que l’on explosera les records d’il y a deux semaines et vu mon niveau de fatigue, ce sera in the canapé au calme. Et puis, c’est galère de commenter de mon Macbook depuis que ce dernier a lui aussi été atteint du syndrôme iAïeAïe : la batterie a fait comme Steve : “Boom” :/
Update : What a deception. Rien de neuf, des redites, des rediff’, Safari 3 Beta qui se fait allumer partout… Bon Leopard sera de la balle, mais on sent bien qu’ils touchent un bout, là.
Des réactions ?