En cherchant (désésperemment) les 5 volumes de Scott Pilgrim – et plus généralement, un comics store à moins de 20 miles, je suis tombé au rayon graphic novels de chez Small World Books sur Asterios Polyp, apparemment, c’est de la tuerie, je le lirais tranquillement dans l’avion.
“Apparemment”, car je ne l’ai acheté que pour la beauté absolue de sa couverture. J’aime bien des fois me décider sur un truc de manière totalement arbitraire, sans éplucher 4 forums et 15 critiques sur Amazon. Un vrai délit de belle gueule, rien d’autre.
Du coup et dans mon élan, je me suis aussi pris le dentifrice Hanna Montana, peut-être qu’il me donnera aussi des dents aussi blanches et énormes que des carrés de sucres, et ainsi la beauté toute chevaline de Miley Cyrus. En attendant, sa “couverture” ne ment pas : je m’attendais à un infâme truc super sucré pour enfants et je n’ai pas été déçu, puisque je me brosse les dents à reculons depuis 5 jours.
Reste Mia TS (transsexuel), clairement l’annonce la plus juteuse du magazine gratuit que j’ai récupéré dans la rue. La cover l’annonce “very functional” mais bizarrement, je ne vais pas me laisser tenter.
Des réactions ?