Les brosses à dent ventouse, c’est bien rigolo mais bordel que ça s’use vite. Ou alors j’ai des dents en Adamantium, avec les asiats’, tout est possible. Après avoir testé toute l’animalerie de la gamme, retour au fondamental Koala pour mon voyage annuel à l’E3. J’aime bien les brosses à dent neuves pour un voyage.
Je m’envole demain matin pour 5 jours, invité par Microsoft, histoire de tâter le pouls de notre industrie chérie, qui peine un peu à m’exciter ces dernières années, pour tout vous dire. Ou alors je vieillis, c’est au choix. Vite vite Natal, Move, 3Ds, dépassez vos promesses, merci d’avance.
Il n’empêche, après un séjour 2008 catastrophique, et une virée l’année dernière un peu en solitaire (et plutôt plaisante), je sens cette année pleine de surprises, dans les à-côtés. C’est peut-être parce que contrairement au jeu vidéo, je commence à découvrir Los Angeles et que sa laideur évidente me met en appétit. Ca sent les petites virées nocturnes au hasard des rues et des opportunités…
J’en profiterai pour y étrenner mon nouvel appareil photo sur place en compagnie du M9, et pourquoi pas, de ramener quelques petites séries, comme l’année dernière (Perspective, Live, Nights).
En attendant, si vous avez des plans culture /sorties / expo sur place, je suis libre dimanche aprèm et mardi soir. Un billet pour la game 6 de la finale NBA Lakers/Celtics, au hasard ? Je ferait dédicacer mon Koala à Kobe, promis.
Des réactions ?