Je vous devais une bonne grosse intervention de la Brigade Anti productivité depuis un bout de temps, mais ces derniers sont en formation de testing nouveaux produits pour la semaine. Ne vous inquiétez pas, ils reviendront très vite les bras chargés d’armes de distraction massive.
En attendant, place à mon coup de coeur du moment : Bunny Suicides d’Andy Riley.
Croisement heureux entre le génial Idées Noires de Franquin et l’overrated Chat de cet under cheaped de Philippe Geluck, Bunny Suicide est juste un grand moment de bonheur, un alignement des planètes dans le monde de la planche illustrée : un concept très fort et unique servi par une réalisation dont la force tranquille impressionne définitevement. Un peu comme si Vincent Delerme avait en lui l’étoffe d’un Bowie – mais restait aussi stoïque qu’un Delerme. Bref.
En attendant, delectez-vous de ces quelques planches pour vous mettre l’eau à la bouche, certaines sont juste fabuleuses. Et n’hésitez pas à vos procurer au plus vite les 3 tomes, la rupture semble déjà guetter chez les libraires online. Ce serait bête de passer à côté d’une parfaite incarnation du CRAG (Cadeau Refourgable A Gogo)
Des réactions ?