All Time Lucky. (Crédit photo)
Fact : mon 27e anniversaire tombe cette année un Vendredi 13 et vous savez tous : le Vendredi, c’est jour de poisson un jour de guigne. Ou alors l’occasion de braver le sort et, against all odds, de jouir d’autant plus de la vie. D’où l’idée d’organiser un grand apéro-anniv’ tout dédié à la Déesse Moule qui veille plus ou moins sur moi depuis 27 piges.
Alors, comme à l’agréable accoutumée, je vais inviter les gens que j’aime à mort de la vie, et ce message leur sert d’ailleurs d’invitation officieuse : ramenez vos fraises mes potos et pototes, c’est pas tous les jours mon anniveraire (heureusement, sinon voilà la cuite de 2 ans).
Mais comme je vous aime aussi beaucoup, j’ai décidé de vous inviter aussi, chers lecteurs et lectrices de ce blog. Cela me paraît plutôt naturel en fait… Bah ouais, je vous ouvre les portes de mon intimité à travers ce blog, je ne vois pas pourquoi vous ne viendriez pas me voir en chair et en os, carrément dans mon antre o// Oui, je suis un peu “Let The Sunshine In”, c’est comme ça :>
Bref, si vous voulez venir boire un – des – verre, rencontrer des gens de tous horizons, taper un Singstar avec Marlène, écouter les vinyles enchanteurs d’Haron, faire des photos débiles, poser pour des photos débiles, manger des patés impériaux pros, réattaquer au baby foot mixte et surtout visiter le mythique appartement d’Aligre, n’hésitez pas à m’envoyer un mail et pouf pouf, vendredi, on se jette dans les bras les uns des autres.
En attendant, je rappelle les règles pour tout le monde :
- Quand venir : Vendredi 13 Octobre 2006, entre 21h00 et 1h00 du mat’ (ensuite, tout le monde au Djoon, ya Deep !)
- Avec quoi venir : De quoi boire, de quoi manger et surtout de quoi gratter (des Banco, Millionnaire, Morpion etc.)
- Avec quoi ne pas venir : Ca. N’y pensez même pas. Et le truc du jour de poisson, c’est un gag, ne ramenez pas de truites, hein.
- Dress Code : Je t’en foutrais moi, du Dress Code -_-;
Si vous vous vous sentez trop timides, dites vous bien que les soirées à Aligre, c’est mélanger un max de gens d’horizons différents autour d’une fête et en général, tout se passe bien. Très bien, même. Vous ne serez pas les seuls à vous sentir un peu seuls au départ, avant de refaire le monde avec tout le monde, vautré dans le canapé ou accoudé sur la terrasse, croyez-moi.
Eh ouais, c’est beau la vie, même un Vendredi 13. Viendez le vérifier par vous-même ;)
Milia, Olivo et notre boule disco résidente vous attendent le bras ferme.
Des réactions ?