BLOG

Par contre, j’ai vraiment une sensation de manque de réactivité de l’écran ou de l’os, notamment sur le scrolling d… https://t.co/OwHH430AgK

  •   4 années

Par contre, j’ai vraiment une sensation de manque de réactivité de l’écran ou de l’os, notamment sur le scrolling d… https://t.co/OwHH430AgK

Des réactions ?

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.