BLOG

Et victoire de Twitter si vous êtes actionnaires. Et défaite de twitter si vous êtes utilisateur/trice. https://t.co/KJdJyldjd1

  •   4 années

Et victoire de Twitter si vous êtes actionnaires. Et défaite de twitter si vous êtes utilisateur/trice. https://t.co/KJdJyldjd1

Des réactions ?

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.