LIVE ? C’est parti pour un GROS stream @lesnums ! – 17h00 La Quotidienne avec @BastienLion – 18h30 L’#AppleEvent… https://t.co/vOHZHhMfuZ
Des réactions ?
Aucun commentaire
Les commentaires sont fermés.