BLOG

5 rdv chez Decathlon en 5 semaines et 5e occasion de devoir me défendre comme si je tentais un peu de les arnaquer. Très. Très. Déplaisant.

  •   4 années

5 rdv chez Decathlon en 5 semaines et 5e occasion de devoir me défendre comme si je tentais un peu de les arnaquer. Très. Très. Déplaisant.

Des réactions ?

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.