Bon, vous vous rappelez ce drôle de peintre et son drôle de tableau ? Et bien nous avons retrouvé l’individu chez lui pour une perquisition de nature musclée. Alors que Mallet et Prelut défonçaient la porte de la chambre au premier pour débusquer le bonhomme, ils se sont fait prendre dans un drôle de piège. Tellement qu’ils en ont été chamboulé qu’on à dû tremper leur têtes dans une bassine d’eau chaude et une bassine d’eau froide pour les ramener à la raison raisonnable. Si vous êtes courageux, cliquez sur la suite pour comprendre le pourquoi euh… du comment. (et soyez équipé du fameux plug-in Flash)
En attendant, le stagiaire mOrd1 a dégôté de quoi bien glander au boulot : le “Café JBamboo” qui diffuse sur Internet ses clients en plein karaoké. De quoi rigoler un bon coup sans avoir à se rendre en pleine zone industrielle un samedi soir. Pour redécouvrir Norah Jones et Oasis, copiez le lien ci-dessous et ouvrez le avec Winamp grâce à une petit “Control+L“
Le Karaoké sans fin : http://205.188.234.33:8070/;stream.nsv
Et si vous voulez le retour des jeux débiles à un bouton, signifiez-le nous dans les commentaires, Suzie prendra les requêtes de 11h45 à 16h15.
Des réactions ?