Ah, je vois que la grogne monte chez une partie d’entre vous car j’ai tronqué le rendu des billets dans les lecteurs RSS… C’est évidemment moins pratique et c’est évidemment pour vous faire sortir de votre terrier reader RSS et venir ici !
(“- feed me”, “+ talk to my ass”)
Alors oui, je l’ai fait, car j’ai récemment vu mon blog dans un lecteur et j’ai hurlé : c’était laid. Pas de mise en page, pas de graphisme, pas de commentaires, pas d’ambiance, rien.
Comme j’ai pris l’habitude d’ouvrir depuis mon lecteur RSS les blogs et sites que j’aime bien pour ne pas dénaturer leur ambiance, j’ai décidé de faire de même avec monsieurlam.com
Car oui, un lecteur RSS, c’est très pratique mais dans certains cas, cela ne devrait qu’une alerte, pas un substitut. Et non, ce n’est pas une feinte pour grossir mes stats car les stats pour un blog sans pubs ni billets ni concours et classements de bites, ce n’est pas très utile.
Alors chers lectrices, chers lecteurs, toi que la crise n’a pas épargné, libérez-vous ! Sortez dans les rues, get topless ! Lancez des pavés, écrivez-en aussi parfois ! Ouvrez les yeux, ouvrez Firefox !
…………………………
Update : je lis et entends des arguments intéressants, notamment les glandeurs de bureau, les nomades et les libertaires du futile, races que je respecte au plus haut point. Du coup, je doute.
Des réactions ?