On attendait le symbole, il est arrivé.
Enfin, parti se coucher. Haron se lève demain comme d’habitude à 3h30 du matin pour aller travailler. Mais, je n’aurais plus l’occasion de le croiser dans la nuit comme d’habitude car ce soir, je vais dormir chez mon pote Inco : Je n’ai plus de chez moi, nous rendons l’appart après 3 jours de déménagement intensif.
Olivo et Francky restent encore une nuit pour l’état des lieux demain matin. Et voilà, après d’innombrables signes, c’est vraiment la fin de notre colocation, et probablement la fin d’une période de 8 années un peu folles. Nous avons tous raccompagné Haron dans sa chambre, en procession et en riant, mais au moment de la bise, on n’en menait pas large.
Bon, je commence à verser une larmichette alors tout de suite, une anecdote lolilol but true : Voici mes cartons de déménagement. Oui, je ne pouvais pas obtenir des cartons de déménagement d’une autre marque.
…………………………
Je tiens à taper ce petit post depuis le salon, pendant que les deux autres regardent, un peu hagards, le ((très) mauvais) James Bond de ce soir sur la petite télé qui reste, tous assis sur les chaises en fer forgé laissées par les proprios. Pas de canapé, tous nos meubles sont partis et on ne se sent déjà plus vraiment chez nous. Mais mécaniquement, nous trainons encore ensemble, avec nos discussions habituelles, qui retardent sans le dire les inévitables salutations.
“Rha, je déteste matter ce James Bond mal assis comme ça, je me croirais chez ma tante”
“Et au fait, que devient… ?”
“Venez, on balance le réveil à hélices dans la chambre d’Haron…”
“Lâm, c’est à toi, cette vaisselle ?”
etc.
Un bouquet de 4 kilomètres de diamètre de souvenirs est en train de remonter en moi. J’aurais voulu poster une myriade d’images de cette colocation, mais le déménagement a pris trop de temps et d’énergie. Et demain, l’aventure recommence, puisque je serais officiellement sans domicile pendant 2 petites semaines o//.
Mais ça, c’est une autre histoire. Arrête de repousser, Lâm. Et dis au revoir à tout le monde.
Au revoir Coloc’ de mon coeur et à très vite, mes Amours : Haron, Olivo, Francky et mes colocs’ d’honneur : Marloon, Boussic’, Charles, Incolas, Jean-Jean, Truc-Anh et tous les amis, les femmes et inconnus qui sont passés dans notre colocation.
Des bisous un peu salés, car aux larmes :’))))
Pingback: Lâm, un mec qui tient un blog de fille. » Archive du blog » Jeunes hommes cherchent appartement()