C’est une journée comme les autres aujourd’hui.
Ce matin, réunion de rédaction GQ. Ce midi, déjeuner / interview. Cet aprèm’, bouclage Technikart et avancée sur Infuse.
Cette nuit sera blanche, comme toutes les nuits précédent un voyage de presse (2 jours, Moscou). Tout se déroule comme prévu, sauf qu’aujourd’hui j’ai 29 ans. Ce sera à 11h55 précises.
Je n’avais pas grand chose à en dire, je n’ai même rien organisé, mais les mails, sms et cadeaux reçus depuis ce matin m’ont beaucoup touché. Plus que prévu, plus que les autres années, je dois vraiment tourner midinette.
Cookies maison et posters Eboy : ils sont chouettes, mes lecteurs.
Du coup, j’ai la grosse patate et envie de partager quelque chose avec vous aujourd’hui. Ce sera de la musique (plus facile qu’un gateau). Celle que j’aime depuis si longtemps : de la pure Soulful, celle qui vous fait balancer lentement le corps et vous prend aux hanches et au bas ventre. Un genre ici incarné par le terrible “Shine” de Shuya Okino feat. Diniviti.
Shuya Okino feat. Diviniti – Shine (Piranhahead Remixe)
Ce titre, qui a déjà ravagé la Winter Conférence de Miami en Mars, prend une tout autre dimension avec ce remix de Piranhahead présent sur le United Legends More Remixes, qui lui offre une structure en deux parties, à l’instar de “Blow Your Mind” de Jamiroquaï : Vous danserez ainsi lentement dans la pénombre sexuelle du dancefloor jusque 3’40, avant que la seconde partie ne vous emporte dans l’euphorie de reprendre de toutes vos forces le refrain avec l’assemblée de clubbers, bras levés, tête renversée vers le ciel : l’essence d’une soirée Garage Soulful.
Démonstration en un peu plus de 10 minutes avec la voix indolente et balancée d’Infiniti, enlassée de ce rythme épuré et chaud qui va vous tenir au corps toute la journée. Headphones Up !
Aujourd’hui à 11h55, j’aurais 29 ans et vous peut-être pas, mais qu’importe, nous serons ensemble : la musique est si bonne.
Dance With Me.
—
Update : Spam with Me, bande de coquins à la solde de mon petit frère xD
Des réactions ?