BLOG

J’en suis à me féliciter qu’il fasse un temps couvert pour passer ma journée de récupération sur @Lightroom sans culpabiliser.

  •   10 années

J’en suis à me féliciter qu’il fasse un temps couvert pour passer ma journée de récupération sur @Lightroom sans culpabiliser.

Des réactions ?

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.