BLOG

D’un autre côté, Obama est plus dans le stand-up qu’autre chose ces derniers mois… https://t.co/APu4gyRyzC

  •   10 années

D’un autre côté, Obama est plus dans le stand-up qu’autre chose ces derniers mois… https://t.co/APu4gyRyzC

Des réactions ?

Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés.