Dans ma chambre d’hôtel, le lit est vraiment très confortable. Le soleil se couche sur l’Océan et pour rendre la situation vraiment Cheesy, j’écoute “For The Love Of You”, version Joss Stone.
Dans une demie heure, j’ai rendez-vous avec les copains de Libé, Ouest France et FHM pour prendre un verre à la soirée Nintendo.
Et pourtant, j’ai envie de rentrer chez moi.
Retrouver mes collocs’, mes amis, une fille qui me séduirait. Ce press tour ne s’est pas déroulé comme prévu, entre la grippe foudroyante qui me ravage (entre cauchemars et suées) depuis 3 jours et les tensions avec Microsoft, qui m’a invité à cet E3.
E3 qui se révèle d’ailleurs d’une tristesse absolument dantesque : c’est froid, vide, il n’y a eût aucune annonce (la conf’ Konami, oh mon Dieu) et tout le monde est d’accord pour dire que c’est l’âge de raison.
Ramenez-moi les sonos, les babes et les goodies, arrêtez d’essayer de vous acheter une crédiblité quoi ! Le jeu vidéo c’est de l’Entertainment pur, c’est une culture encore adolescente, assumez votre Histoire et vos racines !
Ultime frustration, j’ai fait plein de photos, mais je ne peux pas les poster avant le 21 Juillet – je vous expliquerais.
Je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe, vraiment, mais du coup, me voici à ronchonner face au Pacifique avant d’aller siroter un cockail très compliqué et très gratos. Contradictions et excès de mon métier me donnent un peu la nausée, je pense que c’est le bon signe pour calmer un peu tout cela à mon retour.
J’ai une vision là, dans ma chambre d’hôtel super hype : passer une journée dans la forêt de Fontainebleau, à escalader des rochers, comme quand j’étais petit.
A = Petit garçon gâté et perdu.
Des réactions ?