Hier après-midi, durant l’heure d’attente de notre shuttle, j’ai sorti mon combo laptop/clef USB 3G pour checker mes mail/twit – oui, comme un vieux nerd bloqué à la sortie oubliée d’un aéroport.
J’étais avec Nicolas de FHM/VSD et Béatrice de Microsoft. Et voilà que je tombe sur le mail d’une copine.
Lam !
Regarde, c’est le calendrier des pompiers 2008 de la Seine et Marne.
C’est pas ton accident d’hélico ?LOL
Bises
M.
Incrédules, nous mattons les images en pièce jointe : c’est bien le fameux hélico dans lequel nous nous sommes crashés il ya bientôt 2 deux.
Juillet 2008. Timing parfait les mecs.
Pour info, Nico était sur le siège avant de l’hélico lors du crash et Béa, la première dépêchée sur place (et encore plus choquée que nous).
Moment de silence sur le parking de l’aéroport. On n’entend que le sirotement nerveux de mon Frapuccino Mocha Mint. Et puis les rires – un poil nerveux – fusent, de même que les souvenirs sur cet évènement Flight Simulator dont on se souviendra encore longtemps.
Le soir, en chemin vers le resto, nous racontons l’histoire à Samuel de Ouest France. Il ne se montre pas plus étonné que cela : “Oh vous savez, je suis né un Vendredi 13, si je vous racontait toutes mes tuiles… La dernière, c’était avec un arbre, et mon crâne est encore…”
Béa le regarde, me regarde. Puis cherche, l’oeil humide, à toucher du bois, pendant que j’entonne joyeusement sur l’air de Mika “BIG ONEEES, you are Beautiful !“
Des réactions ?