Il a beau faire un temps un poil capricieux, il est de notre devoir de ne pas se laisser décourager et de se battre de toute nos forces : Camarades, vivons ainsi comme si nous étions dans un vrai mois de Juillet.
Dans l’optique de cette lutte Celcius, je vous présente une arme de choix : mon cocktail estival favori. Ce dernier s’adresse aux gens qui comme moi, adorent manger les fruits surgelés alors qu’ils sont encore surgelés.
Du coup, j’ai nommé ce breuvage “le cocktail des gens qui comme moi, adorent manger les fruits surgelés alors qu’ils sont encore surgelés.”
Trêve de bavardage, action, dispertion.
…………………………
1. Bon, tout d’abord, les ingrédients. Pour faire un cocktail de fruits surgelés, il vous faut du cocktail de fruits… Et des fruits surgelés. Et oui, comme les crêpes au suc’ avec de la pâte et du suc’.
2. Commencez par verser dans un ramequin design la dose de framboises (ou de fruits rouges surgelés) que vous avez envie de vous envoyer. Soyez fous, mettez en un peu trop.
3. Voyez cette fine couche de givre, ce petit froid sauvage prêt à mordre direct l’émail de vos dents… Ne craquez pas et retirez vos sales doigts de là.
4. Remplissez aux 3/4 un généreux verre avec du multivitaminé, du genre épais. Le tropicana Essentiel Magnesium truc machin se prette bien au jeu, la Banane épaississant et adoucissant le goût. Parfait pour contraster avec les fruits.
5. Avec une cuillère, versez assez de grains pour remplir le dernier quart du verre.
6. Vous devriez avoir une surface de fruits, avec d’autres en attente en dessous. Pensez à touiller régulièrement, les surgelés ont la fâcheuse tendance à se coller les uns aux autres et ça, c’est vraiment pas cool.
7. Ne buvez pas ! Eh oui, c’est l’astuce du truc : on mange ses petits fruits à la cuillère, baignés de jus ! Le top du top : écraser les fruits entre la langue et le palais, puis croquer les petits grains. Avec le jus de fruit un peu givré autout, c’est complètement frais et sensuel, argh !
8. Une fois votre dose de fruits surgelés envolée, répétez les steps 5 à 8 jusqu’à ce que mort du ramequin s’en suive. Je vous autorise même à vous resservir depuis le sachet.
Fin. Voilà, si tout va bien, vous serez rafaîchis, heureux et vous aurez mal au sinus, comme quand on défonçait des Mister Freeze trop vite à la sortie de l’école :P
…………………………
Sur ces bon mots, je prends mon avion pour Los Angeles (vous savez, cette ville où il fait 30°C – gniark gniark), j’essayerais de blogger depuis là-bas, vu que j’ai récupéré un EeePC 901 et une clef 3G+ Orange en test pour quelques jours.
Bon app’ les bichous, j’attends vos variantes la langue le pied ferme.
Up :
– merci pour les idées et à mort ceux qui ont framboisier à portée.
– anh a testé
– sharky a tout compris et vous
Pingback: Happiness. | I Like My Coffee Black()
Pingback: **(magazines) (+blogueurs) (=forever?)** | Camille d'Essayage()
Pingback: **(madeleine) (proust) (fruit)** | Camille d'Essayage()
Pingback: Lâm, un mec qui tient un blog de fille. » Archive du blog » C’est bon d’avoir les balls()
Pingback: Lâm, un mec qui tient un blog de fille. » Archive du blog » La glande utile()
Pingback: Charlotte aux framboises express | Basiliculinaire()