De retour du press tour Star Wars, repu et complètement vanné, encore bloqué dans un fuseau horaire batard. Vaporeux, un peu stressé, il ne fallait pas que je m’endorme avant ce soir. Pas dormi dans l’avion, pas dormi depuis hier, 17h00, donc.
Du coup, je n’ai plus sommeil mais je suis crevé.
Alors, voici que mon esprit divague présentement, danse une chorégraphie d’homme saoul, avec une cavalière cependant : J’ai très envie de charnel.
De serrer une femme contre moi, l’étreindre délicatement, de la survoler puis la frôler du bout du nez, des lèvres. L’inspirer à fond, passer mes doigts dans ses cheveux, fuir le jour et faire l’amour.
Le problème, c’est que mon esprit divague : avec la fatigue, un trombinoscope assez improbable se dessine à l’horizon de mon Désir : un flot stroboscopique de femmes (ex, inconnues, copines, innattendues, peoples, habituées, brouillées) se déverse dans le chaos.
Je zappe, picore, fantasme en partie : préliminaires ici, simple câlin par là, je veux ce ventre, je me rappelle de ces fesses, de ces lobes d’oreille.
Mon fantasme est d’une infidélité exemplaire, volatile et inarrêtable.
Cependant, un visage – enfin une personne, revient régulièrement et marque la rétine de ma libido. Je suis en appétît rien que de penser à elle. Miam.
En attendant, lorsque je lis tous ces blogs et twits en manque de sexe, de câlins, de crapuleux, de pelles, d’aventures, d’excitation et d’affection, je me dis qu’il y a de quoi organiser une orgie douce et mémorable.
Bon allez, douche froide et au lit : la Fatigue sera ma seule Maîtresse, ce soir.
Pingback: pockyworld » OMG m8! Issue #1()