Quel beau temps aujourd’hui, jamais la sueur dans mon dos ne fût si heureuse… J’en profite pour vous poster quelques images prises ces derniers jours, images partageant une thématique involontaire : une certaine verticalité…
Quelques repérages ce matin au Carrousel du Louvres… Non, vous ne verrez rien de ce qui se trame derrière cette porte avant le 6 Juillet ;)
En repartant, nous avons traversé les jardin du Palais Royal, quel bonheur.
Un homme pressé par le temps ou les colonnes ?
Ce soir, Sushi Party chez Philippe pour fêter officieusement la fin d’Uploud.com, son service de téléchargement légal de musique électronique.
Ambiance légère et heureuse pourtant, avec les yeux grands ouverts lorsque la Tour Effeil s’illumine comme chaque soir… Mais l’émerveillement est toujours total.
Le bureau virtuel de Philippe : deux PC et deux écrans sur une table. Un espace sépare ces deux écran, mais le même bordel incommensurable y règne. Une telle vue me donne de l’urticaire (oui, j’astique mes données), mais m’apporte un jour nouveau sur Philippe, que je pensais maniaque de l’ordre. Comme quoi :D
Bon c’est pas tout ça, mais le beau temps c’est aussi le temps du sèchage de linge. Au programme ce coup-ci : deux fois 7 kilos de blanc et couleur, j’ai tenu le plus longtemps possible, mais là, ça sentait le roussi côté réserve de sous-vêtements :/. Pour tenir, un Kinder Délice et un Hors Série Star Wars… Et deux bouteilles pleines de lessive et d’adoucissant.
Je passe maintenant en mode horizontal -_-ZzzZzzzz…Si vous avez fait preuve de verticalité – ou d’horizontalité – récemment, sonnez-moi, je serais ravi de vous ajouter au grand méridien de la vie ;)
Des réactions ?