(merci de tous vos messages)
(parlons de quelque chose d’heureux).
C’est à la base des soirées Street Fighter que j’organisai chez moi avec des potes et des inconnus motivés pour respecter l’épuisant code d’honneur :
– On mange mal
– On parle mal
– On joue sale (3e règle arrivée naturellement après deux heures de dose)
Le Street Club s’est mué avec le temps en un énorme groupe de gamers grandes gueules, des amis soudés et je suis passé de fondateur à membre actif. C’est toujours chouette de voir une entité t’échapper et devenir plus grosse que toi.
Mais trêves de nostalgie. Depuis 3 ans, James filme les soirées. Et ne fait rien de ses rushes. A tel point que le film du Street Club est devenu une arlésienne et – vous vous en doutez – un féroce sujet de vannes. Sauf que le film est sorti.
Je viens de le matter en riant très fort, avec parfois des yeux un peu humides.
Je vous préviens, il y a un côté “film entre potes que si tu n’en n’es pas tu peux pas comprendre”. C’est aussi la plus longue vidéo de Street Fighter qui en plus, ne montre presque pas le jeu, mais que les joueurs.
Normal, vous ne découvrirez pas les top players mondiaux, mais bien la passion de gamers lambdas, du sac au potentiel top FR, qui aiment autant taper que vanner.
Enjoy :
Pingback: Piqûre de rappel avec le Street Club()
Pingback: Street Looser 4 | Meporg()