Eh oui, le comble du comble, c’est d’être un braconnier assumé d’iPhones, de militer pour son Hack et sa libération totale… Et d’en remporter un très officiel à la soirée de lancement Orange.
Et quand je pense que Gregori, mon voisin de bureau et bidouilleur reconnu du bitogno en a également remporté un, je me dit qu’il n’y a pas de justice en ce bas monde et que pour le coup, je m’en fiche avec une étonnante sérénité xD
C’était d’ailleurs assez truculent de voir les “coaches Orange” présenter l’iPhone français alors que la moitié des happy few présents avaient déjà fait importer le leur depuis perpet’…
Bref, spéciale dédicace à mes infortunés compagnons de soirée : ZaraA “putain, mais j’avais 3 tickets“, Joelle “m’en fout je veux un objo“, Bao “argh mais le mec qui m’a grillé dans la queue a un ticket gagnant !“, Anh “tiens goûtes ça, ça et surout pas ça“, Xav, Charles, Julien (qui en a aussi gagné un) et la très hmmm demoiselle du vestiaire avec son accent italien.
Sans oublier mon petit coupleTanguy et Marion :P
Marion : “Mais c’est pas possible, je le voulais plus que toi cet iPhone, tu as une chance de cocu ma parole !”
Moi : “Haha, même pas je peux être cocu, j’ai pas de copine, BIM !”
Hey ouais haha, c’est clair, comment on peut être cocu si en fait hehe bah ouais, si on est cél… Ahem. Heureux au jeu, donc.
Allez au dodo, demain c’est grosse journée pour préparer la 6e Lense Party, vous savez, ce site où l’on peut gagner des iPhones…
Des réactions ?