J’ai pu enfin lever une partie de l’envers du décor de Decate, aujourd’hui.
Des jours à maugréer ce post, 5 minutes pour l’écrire d’un souffle. Je ne sais pas si c’est le process traditionnel des petites entreprises, mais j’ai l’impression que mes projets ont besoin de deux départs pour trouver leur voie.
C’est arrivé pour Lense, j’y travaille pour Decate qui m’aura beaucoup coûté à tous les sens du terme. Maintenant que je suis beaucoup plus “cavalier seul”, je me sens libéré mais aussi un peu perdu. Faut-il que j’emprunte pour vraiment bien relancer le projet ? Faut-il lever des fonds comme mes camarades rencontrés à l’E1 ? Je ne sais pas trop.
Demain avec JJ, nous allons bien poser tous les business plans qui s’offrent à nous, suivant les forces et les faiblesses de Lense et Decate. Parce que j’ai envie de continuer les deux, et ce sera sans mes futurs-ex associés. Le soulagement qui le dispute à la déception qui rivalise avec la colère qui laisse une place à l’excitation. Je me fatigue, des fois.
Rien à voir, mais je pense que je vais partager pas mal d’images bientôt ici, comme si Tumblr venait parfois taper l’incruste pour doser à la console de jeu entre pote. Des images, mais en un peu plus bavard, via les légendes les plus senties que j’arriverai à placer sous chaque image. Ca y est, je me fatigue.
Des réactions ?