Ouh qu’il tombe bien, ce titre. En transit continu entre deux endroits, avec un net succinct et ponctuel, je ne blogge pas beaucoup et j’ai la tête comme un sac poubelle après une soirée. Donc, voilà, en vrac dans ma tête en vrac :
– C’est moi où les vols Easy Jet sont violemment nazes ? J’ai toujours l’impression d’avoir les oreilles et les sinus défoncés, juste dans les vols de cette compagnie. Clim’ aggressive, changements de paliers violents, ça m’a juste tué la face.
Pillules allemandes + poudre suédoise, si je meurs ce sera rock’n roll au moins.
– Je traite les photos prises à New York et Venise, ça fait tout simplement plaisir. J’attends d’avoir des images de Berlin et Varsovie pour faire un gros post. J’attends aussi d’avoir un écran potable pour cela, parce que le MacBook, bon.
– La photo, j’y pense beaucoup.
– Berlin et tout c’est toujours aussi bien, mais là, je rêve de crever tranquillou dans mon lit, sans bouger pendant 3 jours.
– Ce week end, entre deux désimlockages d’iPhones, j’ai participé au F.I.S.S.T (Faidherbes International Superstar Soccer Tournament). Je termine à une inespérée 2nde place à égalité de points avec le vainqueur, mais oui madame je ne suis pas si nul à PES6.
– Je suis un peu gêné par Facebook : des gens me add sans que je les connaisse, sans messages de présentation. Alors j’ignore les invitations mais peut-être est-ce mal vu dans ce réseau ultra sociabilisant ?
– Il faut que je trouve un moyen d’intégrer naturellement et proprement mon Twitter. C’est pratique, ce truc.
– Qui est chaud pour retourner Halo 3 en mode coop’ nuit blanche dans un salon ?
– Oui, l’iPhone est largement à la hauteur de mes attentes. J’ai envie d’en publier un édito dur mais engagé. Je ne sais pas si ce sera ici ou sur bbb.
– Maïa et Manu sont gentils et studieux, dites donc.
– Dites donc, je parle avec pas mal de gens cools qui cherchent des collocations. Je vous mets en relation les cocos ?
– Le 27e thème de Divide est dispo ce soir et je le trouve intriguant. D’ailleurs, je vous colle la mini annonce typique ici :
Divide 27e : Ah, il tombe bien, ce “qlùdkfgj^gjrpjgregùùjfqjqgjg” de thème. Eclaté par une grippe Berlinoise, ce qui se passe dans ma tête reflète bien cela.
En fait, quand j’ai crée ce thème (oui, c’est une séquence hasardeuse sur le clavier, tapée d’un trait), je voulais exprimer la confusion, la profusion et un peu de malaise. C’est très intéressant car pas mal de photographes se sont plus focalisés sur l’aspect typographique du titre.
De mon côté, c’est une coulée de tout et de n’importe quoi qui exprime ce thème.A la semaine prochaine, avec “Pure Player”
Divide : qlùdkfgj^gjrpjgregùùjfqjqgjg
Galerie des soumissions
– Bon nan, sans dec’, mon corps est dévasté par cette crève, c’est infect. Peur de déglutir, marre de renifler, pff. Et j’ai même pas de fièvre.
– Oui je sais, je vais louper le Confessions Intimes de la rentrée. Rendez-moi fier, éclatez-vous.
Des réactions ?