Comme d’habitude, je fais dans le Blog Brut de décoffrage avec un petit déroulé de ma journée mis à jour régulièrement. Quelques photos arrivent en cours de journée !
Sinon et pour les nouveaux arrivant, n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires et surtout, me soumettre vos blogs pour le Grand Concours International que l’organise ;)
Et si vous voulez signer un manifeste pour que Bruce Toussaint se mette à blogger, c’est par ici ;)
Dernière mise à jour : 17h14
05h45 : Houla, je ne savais pas qu’enchaîner le vendredi et le mardi avec un week end agité faisait si mal au corps… Remarquez, j’aurais peut-être dû griller le phénomène… On se retrouve dans la matinée, après le Blog Note !
07h30 : Fin de chronique. Contrairement à vos avis, les avis sont partagés sur ma chronique : pas assez d’anecdotes et de vécu en premier lieu, d’autres remarques ensuite. Ca fait toujours mal à entendre, mais vous ne vous imaginez pas ce que cela motive. Je sais que les gens qui me jugent me poussent d’autant plus en avant. Je vais d’autant serrer la bride et m’éclater pour progresser. Il faudrait que je me revoie via le streaming de la Matinale mais Dieu sait ce que je déteste ça…
09h15 : Petite séance ciné matinale Post Blog Note… Aujourd’hui, Breaking News, dernière brûlure urbaine Hong Kongaise bien comme il faut : forte unité de lieu, méchant ultra charismatique, passages gaysants, héros chien enragé. Ca fait du bien, ils vident leurs chargeur et on se vide la tête. A retenir : l’incroyable plan séquence d’ouverture qui remet le Snake Eyes de De Palma en place, c’est dire.
11h20 : Après une petite le long de la rue Montmartre, j’arrive à Ligarena, mon autre job (parmi d’autres) que j’aime… La Coupe Du Monde des Jeux Vidéo cet été, ça va poutrer.
13h12 : Depuis une heure, l’un des mecs du bureau lance un “On va manger là ?“. Tout le monde acquiesse, tout le monde est prêt à partir mais personne ne bouge. C’est l’effet de masse : plus la masse de gens est grande, plus elle est difficile à bouger. Facile à s’en rendre compte lors de sortie groupées (essayez d’aller à Eurodisney à 10). Donc oui, j’ai faim car depuis depuis 5h30 du matin, je n’ai mangé que de l’Evian.
14h00 : Matt “Bon les mecs, on va manger là ?”
14h09 : Greg “Bon les mecs, on y va ? Je finis un coup de fil et go mangeage.” Je veux y croire encore.
15h46 : Enfin de retour du déjeunais japoner. Repu. Vivement le goûter.
17h14 : 14 minutes que ma banque est fermée, 14 jours que je dois déposer ce chèque. Mmm. Et dire que je ne peux plus retirer d’argent… “Bon, on go goûter les mecs ?“
Des réactions ?