Bon, voilà.
Vous vous êtes déjà reveillé dans un hopital, ou retrouvé chez vous après un ouragan ? MonsieurLam.com, c’est un peu cela : Après que le disque dur m’hébergeant ai définitevement lâché, j’ai simplement perdu mon blog, tout comme beorn (dont c’était le dique dur).
Envie de tout arrêter,
envie de positiver ?
Et me revoilà.
Mes textes et vos commentaires ont été repêchés, c’est l’essentiel.
Par contre, toutes les images ont disparu à jamais.
Ca fait mal. Je n’avais pas fait de sauvegarde de ce répertoire. Malgré les pages cache de Google et www.archive.org, j’ai globalement perdu toutes les ponctuations visuelles qui faisaient aussi le sel de mon chez moi et ça, je le redis, ça fait vraiment mal. Si vous avez sauvegardé quelques trucs (blog, galeries), merci de me les mailer à l’adresse habituelle, ça me fera plaisir.
Anyway, je reviens doucement (cet accident arrivant bien sûr en plein bouclage de Technikart) avec une nouvelle plateforme : Word Press. Pourquoi ? Parce qu’elle a des avantages (mais aussi des défauts) par rapport à Dotclear. Mais surtout parce que je reste un incorrigible curieux.
Et puis, j’ai envie de prendre mes distances par rapport à mon ancien blog, de recommencer “from scratch” sur un truc nouveau, histoire de ne pas regarder en arrière. “Ne pas oublier, ne rien regretter comme” disait les 2B3.
Bienvenue sur monsieurlam.com, le blog qui se relèvera toujours, comme Rocky Balboa.
Pingback: MonsieurLâm » Blog Archive » Infuse !()
Pingback: MonsieurLâm » Blog Archive » Concours MonsieurLâm édition 2 : les Nominés()