Le mauvais timing, c’est rentrer de New York quand sa chérie part pour Londres. Du coup, mes rêves de gros week end câlin/glandouille se trouvent barrés par la Manche.
Le mauvais timing, c’est d’être en bouclage Technikart / Chronique du Week End / Glamour, alors que je rentre de New York, que j’ai la tête dans le fondement et des courbatures partout sans avoir fait de sport.
Le mauvais timing, c’est d’avoir des courbatures sans raisons satisfaisantes ,alors que j’ai promis à la chérie d’aller déposer ces 4 cartons qui me font face chez Emmaüs aujourd’hui, pendant qu’elle est à Londres.
Le mauvais timing, c’est de se lever à 16h00, quand Emmaüs ferme à 18h00.
Le mauvais timing, c’est d’être recouvert de courbatures d’une énorme envie de câlins quand sa chérie vient d’envoyer un sms “je suis bien arrivée à Londres, des baisers” et qu’on a déjà emballé une bonne partie de ses meilleures peluches d’enfance dans un carton pour Emmaüs.
Ok, je me recroqueville sur moi-même encore 5 petites minutes et j’y vais. Emmaüs, douche, chroniques, articles, courses. Juste 5 minutes, mon timing de reprise en main à moi.
En attendant, bouhouhouhou
Des réactions ?