Si Amélie Poulain glande en se demandant combien de personnes jouissent à un instant précis, la jouissance présidentielle me préoccupe pas mal.
Oui, depuis que Nicolas et Carla sont ensembles, je suis assez obsédé par l’image de leur couple en train de faire l’amour. Non pas que je fantasme sur la chose, bien au contraire : je n’arrive justement pas à imaginer Sarkozy tenant de chevaucher Carla, visualiser une levrette ou un cuni. Voire même leurs yeux qui se croisent pendant l’acte.
Sur Internet, “what has be seen cannot be unseen“, mais dans ma tête, je n’atteins même pas à la première phase, c’est juste “so wrong”, hors de mon mécanisme d’imagination, pourtant en burn out.
Alors depuis que les annonces de grossesse de Carla vont bon train, je suis encore plus circonspect : Comment arriver à reconstituer la phase de création de l’enfant, la séquence saillie ? Vous l’imaginez vous, le président, concentré, avec une veine visible sur la tempe, les yeux fermés, sur Carla, concentré pour jouir, pour engendrer un héritier et surtout, pour lancer sa campagne présidentielle 2012 ?
Et Carla, en dessous, vous la voyez inerte, en étoile de mer, la tête sur le côté, le regard vide et les soupirs simulés et vaguement réguliers ? Avec ce dialogue surréaliste ?
“Oui Carla, j’arrive, ok, j’arrive je crois.”
“Ah…”
“J’a-rrive”
“Ok…”
“Je sais que… que c’est un moment à passer, mais ce bébé est…”
“Oui, je sais…”
“Ce bébé est important”
“Oui…”
“Pour la campagne, tu sais”
“Oui…”
“Hmmm, Allez, donnes-y du tiens bordel, j’y arrive pas là, penses à l’avenir ! La couv’ de Paris Match, +25points dans les sondages !”
“…”
“+30 POINTS MEME, allez quoi !”
“Hoo, haa…”
“Oui voilà merci, merci je reviens, je reviens, car on le fait pour la France hein, pour la France”
“Haa, ho…”
“OUI VOILA CARLA, POUR LA FR… ANNNNCE”
Et bim, jouissance, filet de sueur dans le dos, écroulade/roulade sur le côté et dodo.
Et je viens de me faire le film de conception de l’enfant électoral de Nicolas et Carla.
La seule chose qui me sauve de la dépression, c’est que je vous ai embarqué avec moi.
What has been read cannot be unread :))
Pingback: Lâm, un mec qui tient un blog de fille. » Archive du blog » Deux degrés de séparation (avec le Président)()