Tiens, pour tout ceux qui ne me croyaient pas : je participe bien à journée de la Dinde. Ah nan, la journée “Toutes en Jupe“, pour faire plaisir à ma chérie – et ressortir mes jupes de ma garde-robe. Bah, évidemment que j’en ai.
Car je n’ai jamais trouvé ce vêtement très dévirilisant, les sociétés sans pantalons mais avec tuniques, saris, djellaba étant nombreuses. En France, cela nous donne peut-être une touche ethnique. J’en ai donc souvent porté il y a quelques années.
Cela me rappelle qu’à une époque, je passais pour un vieux perv’, à scanner les rayons Femme d’H&M ou Zara au milieu des clientes outrées o// A noter que mes chaussures et mon tshirt/sweat sont des modèles femmes aussi, comme quoi, la notion de “fringues de nana” m’est toute relative.
Merci à Eléonore pour la photo et le coaching sur la fameuse “pose bloggeuse mode”, avé le genou rentré pour symboliser une certaine timidité et dixit coach, “montrer la chaussure de face ET de profil“.
Après ma première soirée maquillage hier, je m’en rends tous les jours un peu plus compte : Etre une femme, c’est toute une science.
Des réactions ?