(HD et détails en cliquant sur l’image)
Cette photo devait démarrer un nouveau collectif photo l’année dernière. Le manque de temps et l’éparpillement en ont eu raison. Prise dans un lieu assez irréel, j’aime toujours la regarder et me décide donc à la publier aujourd’hui.
Les projets sont aujourd’hui faciles à monter, mais toujours aussi difficiles à vivre au jour le jour. J’en parlais l’année dernière. Ce n’est pas grave, il faut leur donner tout ce que l’on a – et parfois accepter leur inéluctable fin.
C’est ce que Dom à fait en annonçant la mise en veille de BienBienBien, le légendaire blog collectif et turbulol dont j’ai eu le grand plaisir de faire partie durant la première partie de sa vie, avant de m’en éloigner pour diverses raisons, Twitter étant la première.
Je ne désespère ni de refaire plus de photos, ni de voir BBB renaître un soir de ses cendres, à l’occasion d’un flamboyant Bingo Intime organisé au Grand Palais avec Dom, Chryde, Nora, David, Romain, Vincent, Henry (et Maïa et Titiou et dll et zapette), des paons albinos, des pétales de roses, des Pedobear, un concert à emporter de Beirut et des projecteurs Batman-style partout.
Ça scintillerait grave dans la nuit.
Des réactions ?