Tout comme les addict qui ont 5 jeans, 3 sticks ou 4 shoes juste pour aller avec l’humeur du jour, je possède au bureau ma mini collection de mugs essentiels pour s’accorder à mon thé et ma tête du moment. Ouais, je bois beaucoup de thé, bien serré, cul sec, like a man LIKE A BOSS.
…………………………
Le mug qui fout la patate. Pas tant pour le côté vegan-milf-lol que pour sa magnfique couleur verte qui me détend autant qu’elle me met la bonne humeur. Quand je bois dans ce mug, je pourrais jouer dans une pub Taillefine. Se dégôte chez Passage du Désir.
…………………………
Celui aux couleurs de cultissime Animal Crossing, c’est pour le thé du réconfort, quand je ne suis pas très bien et que je pense très fort à la mort en écoutant Evanescence, vous voyez. Notez que je ne suis pas fan d’Animal Crossing, même s’il se passe des choses magnifiques autour. J’aime juste son design qui te crie câlin en tendant les mimines.
…………………………
La dernière enfin, dégôtée chez l’incontournable botw, ne reflète pas une envie de tous casser – même la voix, mais juste de me concentrer. Cette anse en poing américain est tellement ergonomique, quand je la prend en main, c’est l’harmonie dans ma tête, tota Feng Shui du lobe droit… Bon ok, je testerai bien une fight d’arrière cour un soir de pluie, uniquement armé de ce mug.
…………………………
…………………………
Côté contenu, je carbure en ce moment au Marco Polo de Mariage Frères ouais je sais ça pue le post de bloggeuse parisienne, MAIS THAT’S WHAT I AM YO, SO DEAL WITH IT BRO.
…………………………
…………………………
…………………………
…………………………
…………………………
…………………………
Et pour aller avec votre petit déj’, je vous propose plus de photo : technique ou belle. Bon réveil.
Des réactions ?