Hoho, à 16h00, l’équipe hôte de la coupe du monde de foot 2010 affronte l’équipe de l’infamie – la nôtre.
Après 8 longues années d’ulcères (oui, il y a eu l’éclaircie miracle de 2006, mais autour ?) à les regarder se regarder, jouer confort et “dominer le jeu, sans pour autant résoudre le défi proposé par un adversaire bien regroupé en défense“, après la main qui tue l’Irlande, après Happy Zahia Birthday (et l’opinion qui genre, s’étonne), après les premiers matchs insipides, après les mensonges sur la bonne entente, après Anelka, après la FFF vs France 98, après l’Equipe qui y va en mode sale, les traîtres, la grève, j’en passe et des meilleures, je pense que l’Equipe est prête.
Prête à jouer franc-jeu. Telle une équipe qui ne (se) ment plus : “rien ne fonctionne, on ne s’entend pas, notre public, nos médias, le monde nous détestent enfin ouvertement.” Tout les pousse dehors, vite. Et du coup, je me dis qu’on tient là un truc rigolo. Une situation gênante pour le football, une sale bestiole de 22 pattes qu’on aimerait éradiquer et cacher sous le tapis vite fait, bien fait.
Ce serait alors tellement énorme qu’ils gagnent (enfin)…
Qu’ils passent. Et gagnent encore. Qu’ils provoquent l’ire générale, les protestations des bonnes consciences contre “cette équipe indigne qui ne devrait pas être là, en quarts de finale vous vous rendez compte ?!”
Ce serait tellement rigolo et féroce de voir ces traîtres, ces enfants gâtés, ces fainéants, ces pestiférés, jouer en formation et line up inédits, désordonnés, chaotiques. Et gagner donc, match après match. Rester en course, comme un mec bourré dans un mariage s’accroche au micro pour débiter joyeusement des insanités sur la mariée, devant les mariés.
Un onze infâme en forme de doigt dans le fondement du sacro-saint bon esprit sportif, lui aussi bien hypocrite, surtout quand il s’agit du foot. Et la France serait alors partagée, tiraillée entre le chauvinisme naturel, la jouissance de se voir enfin gagner comme au bon vieux siècle dernier, et la honte de supporter viscéralement cette équipe qui répand l’incorrect, équipe sur laquelle elle a craché généreusement – et qu’elle continue de détester.
Cette coupe du monde virerait alors au n’importe quoi et on assisterait au triomphe des mauvais garçons jouant à un sport de gentlemen, le véritable visage de ce sport.
Donc : Allez la France.
…………………………
pss : Histoire de ne pas polluer Twitter et Facebook – mais de loler quand même, je commenterai le match ici, dans les commentaires, Bar des Sports Intimes style. Si vous êtes chauds, viendez vous faire enckuler en live de rire, sales fils de pute xD
pss 2 : A lire, le Live sûrement hilarant des mecs de So Foot, évidemment. Et la tribune de cet enkulai de Dhorasoo.
Update : Bon, belle mi-temps typique de notre équipe, remember 2008 contre l’Italie, avec carton rouge et deux buts. Manquerait plus que le tibia de Cissé se brise, sous le souffle de l’explosion du second.
Update 2 : bon, une belle fin d’enculés, ce serait de voler non pas le match, mais l’espoir de l’AFS. Genre ils mènent 4-0 et on marque un vieux but sur main à la 91e, les entraînant en enfer avec nous, baston sur le terrain en bonus \\o//
Update 3 : Allez défaite de notre horde d’enfoirés, qui auront tout de même réussit leur sortie en enkulant les Sud-Africains, avec leur seul but de la Coupe, celui qui ne servait à rien, sauf à ruiner les espoirs de la Nation hôte. French spirit ou quoi. Ah, et Sidney n’a pas touché un seul ballon, mais honnêtement, il était pas loin, au moins 2, voire 3 fois, hein !
Des réactions ?