Comme un supporter de l’Inter, le fan de Lost attend le sacre avec impatience, mais ne sait que trop comme les lendemains vont déchanter, tant le vide sera grand. Mourinho ! Hugo ! Même combat, même douleur !
(Evidemment, ce post est naturellement enrichi en Spoils, Lost virgins, ne lisez pas et commencez plutôt à attaquer la Saison 1).
On pourra toujours critiquer Lost pour un paquet de trucs, et un paquet justifié, mais il y a une chose que l’on ne pourra jamais enlever à cette série et ses auteurs : ils auront tenté un truc. Un truc unique, parfois bancal, mais qu’on ne reverra pas de si tôt dans un show télé à gros budget.
Et ça, ça va manquer, surtout quand on regarde des séries comme Flashforward, annulée pour ce genre de raison : on ne fait pas du Lost à la légère.
…………………………
En attendant ce soir pour le visionnage du Final, je me repasse quelques petits links “Lost Love”, dont cet hilarant résumé de la série en 108 secondes (oui, 108) par le Time.
…………………………
Even moar fun, Lost expliqué par Kevin Garnett :
…………………………
Sans oublier quelques trucs twittés : Connect 4 Millions et des portraits par J. Scott Campbell.
On se gave, on se gave, mais on sait que demain, la réalité aura repris ses droit et que, comme à la fin de la saison 3, on saura que quelque chose cloche, ne va pas. “We have to go back, Kate, we have to go back to the Island.”
A plus tard, dans les commentaires, pour un debriefing enflammé.
Des réactions ?