Etre viril, ça peut commencer par du shopping.
La dernière fois et en n’y croyant plus, j’ai trouvé le fameux Leatherman Skeletool CX au Cole Fox Hardware de San Francisco. Trop beau, trop classe, trop baroudeur, trop pour moi o//
…………………………
Du coup en passant chez Virgin, je suis tombé sur le Bro Code, LA Bible des vrais mecs qui en ont et qui sont les meilleurs potes de Barney Stinson, la vraie star de “How I Met Your Mother“. Bros before Hoe’s !
…………………………
Complètement transcendé par mon état de virilité totale, je n’ai rien acheté d’autre à Las Vegas que ce Zippo. Un vrai, un basique et sans chichis, un qui s’allume d’un frottement sur la cuisse pour démarrer un feu de camp dans le désert du Mojave, ouais !
…………………………
Et parce que j’avais faim mais que j’avais la flemme de chasser un renne, j’ai pris 2 paquets de Pocky, version MEN, avec du chocolat amer comme de la chique. Et je les ai mangés par 4, Hell YEAAAH. *crunch crunch*
…………………………
Bon. Et j’ai aussi ramené un tshirt.
…………………………
Haha, mais vous croyiez vraiment que j’avais viré ma cuti ? Que nenni.
Vous êtes naïfs et idéalistes, c’est mignong ! Parce que bon, la virilité et moi, hein : Le Leatherman me serre actuellement à ouvrir les clémentines dont la peau est trop fine et le Zippo, c’est pour allumer les photophores parfumés Ikea de mon appart. Prévisible.
Quant à l’article #47 du Bro Code (voir plus haut)… Bon, hein.
Je reste une pétasse, une vraie. Le genre qui ramène un T-shirt Gossip Girl sans même avoir jamais vu la série, mais JUSTE pour rendre jalouses les copines pétasses, remember :
…………………………
Mais quand même, je me demande : si on pouvait prononcer “XOXO” tout en rotant, ce serait peut-être le meilleur des mondes.
Pingback: Quoi de neuf, sinon ? | Tristan | antiblog()
Pingback: Lâm, un mec qui tient un blog de fille. » Archive du blog » A voile (à taxi) et a pas peur()