Ahh, ma spéciale kacedédi Leslie a bougé du monde hier, surtout ceux qui aiment la vraie bonne musique et ceux qui idôlatreront forever End Or The Road.
Je vois que je ne suis pas seul à écoutai du cheap tune en bossant, HA ! o//
Du coup, je vous balance ma petite playlist “vQt” (Variété Qui Tâche) du moment :
…………………………
(click pic for hires)
…………………………
Observations :
– On notera le règne sans partage de Jenifer, number One de mon coeur pour la 53e semaine consécutive, c’est pour quand trop d’émotions me submergent en même temps, vous voyez.
– Belle entrée de Tokio Hotel dans les charts avec “Monsoon”, que j’ai découverte via Guitar Hero World Tour. Je kiffe tellement cette chanson que j’ai peur d’écouter le reste de l’album, je pourrais devenir fan, brr.
– Ne vous fiez pas aux faibles scores de Lorie et de Tragédie, c’est parce que je ne les écoute pas en entier : “Week End” est ma powersong forever, mais juste les 40 premières secondes : ensuite la réalité reprend ses droits et mes oreilles saignent.
“Je reste Ghetto”, c’est pour garder la forme le temps du refrain, vu que c’est notre chanson Benchmark à Singstar. Ouech mec, “si tu veux croisai l’mic, chuis opai” (3″21)
– Reste un nom qui ne dira certainement rien à personne : Hologramme – “Amour à 4”. Je défie les lecteurs de ce blog de retrouver ce morceau, sinon je serais obligé de vous l’infliger cet aprèm :P
Bonne chance les ptis clous, ne me laissez pas brûler tous les tympans de France :’D
Des réactions ?