Oui donc, le Consume Electronic Show.
Grande messe mondiale des Gadget, étalée sur des godzimètres carrés, des affiches, des lumières, de la musique etc. Si Anh et Greg ont vraiment écumé le salon de fond en comble, je me suis plus laissé porter au gré des humeurs. Mes conclusions ?
…………………………
Hum, comme tout le monde, j’ai été bluffé par le WebOS qui (ré)anime Palm, encore meilleur que celui de l’iPhone, mais oui. Reste l’appareil (pas fan du Palm Pré) et surtout, les services (iTunes et App Store) qui ont définitevement mis Apple hors de portée des concurrents actuels. A suivre.
Comme tout le monde, j’ai aussi voulu vendre ma famille pour avoir un Vaio P, mais le tarif de la version intéressante (1400 euros) m’a refroidi – et j’ai donc reposé ma famille à sa place.
Comme tout le monde, je me préparais à virer Vista du Vaio pour y installer Windows 7 qui s’annonce enfin comme un digne successeur de Windows 2000. A quand un Windows Mobile décent ?
Comme tout le monde, j’ai maté les écrans 3D, les clones de Macbook Air, les clones d’iPhone, les quelques babes, les docks iPods, les produits ridicules, les voitures tunées, la crise et les machines qui integrent au choix une tendance de la saison : des Leds, de l’OLED, un “cloud service” ou des matériaux “green friendly“.
…………………………
Et puis, pas comme tout le monde (je me demande encore pourquoi) (update : ah, Wired aussi !), j’ai bloqué sur un truc qui m’a vraiment marqué et accompagné durant tout ce C.E.S. Enfin, c’est une tendance aux Etats-Unis, mais encore plus dans le Convention Center de Las Vegas :
WORST. MOQUETTE. EVAR.
Gaaaah, mes pieds gaaah :’0
Pingback: Lâm, un mec qui tient un blog de fille. » Archive du blog » On ne se moquette pas()