Une des dernières étapes de mon périple : Matyeu. Un moment toujours un peu spécial car si l’on ne se voit pas beaucoup, Matyeu fût l’un des premiers lecteurs connus de ce blog (sous le de nom de Warofart) et s’est lui-même révélé un excellent blogger.
A l’image de son auteur, la plume est discrète, indolente mais frappe franc et juste à chaque fois : complexes, divagations, reflexions, tartare de vie et filles, à travers un style triste et marrant et pathétique et étonnant et irrégulier et osé, le tout dans une contenance totale. Assuremment l’une de mes lectures favorites.
Depuis qu’on s’est rencontré, cet homme est un énigme pour moi, parfois proche, parfois loin, toujours perçant mais assez curieux. Cela m’a donc fait très plaisir de passer une soirée avec lui autour d’une bonne table puis d’un PES (tu l’as aimé, mon pressing offensif hein ^.^)
Non, le truc bleu n’est pas un cadavre, c’est un effet d’optique, je vous dis.
Là, vous ne le voyez pas sur la photo car quand je me suis enfin réveillé, il était déjà parti pour un rendez-vous. Séance rattrapage. La soirée fût cool, j’ai été accueilli avec deux de mes faiblesses : du chocolat à la pâte d’Amande et des Spécial K Fruits Rouges, sans oublier un gateau au chocolat maison… Après Lily, je sens que je vais organiser une battle moi…
Ensuite, court dodo dans un bon futon et me voici reparti, avec l’envie d’avoir moi aussi mon nid…
Des réactions ?