Posé chez moi, je me pose et souris encore. Une drôle de journée, oui.
Qui a en fait commencé hier. Je rentre dans la salle de ciné et mon téléphone commence à vibrer. Je le coupe pour mon tête à tête avec Woody Allen.
En ressortant, c’est le début du festival : mon Blackberry vibre 2 fois pour chaque mail qu’il reçoit. Et avant que je ne rentre chez moi il a récupéré plus de 250 mails. La tête ailleurs, je me suis glissé dans mon sans ouvrir mon laptop ni checker mes mails, pensant à un bug.
Mais non, c’était mon frère Truc-Anh. Et une bonne partie d’entre vous :D Pour ceux qui ne le connaissent pas, Truc Anh adore créer, expérimenter et décaler. J’en veux pour preuve son site, ou cette vidéo de Stanley, son personnage récurrent :
…………………………
Et pour mon anniversaire donc, il avait invité plein de gens à faire les fous. Il ne m’a montré ce mail que plus tard dans la journée.
D’où les 280 commentaires dont je n’ai rien compris ce matin. Je les ai tous lus durant la journée, j’en pleure encore de rire, vous êtes graves !
Et je n’avais pas ouvert mon Facebook, cerise sur le gateau de l’opération. J’ai d’ailleurs coupé depuis longtemps toutes les alertes mail en provenance de ce site et heureusement car sinon, mon téléphone aurait fait un syncope, vu que ma page même lâché plusieurs fois durant la journée.
Des happenings, mon frère en est friand et je me rend compte que le Net est un sacré terrain de jeu pour cela. Organiser des flashmobs, des Improv Everywhere, des pétitions, des mail bombing… Le virtuel est devenu un terrain de jeu rêvé.
Et avec le recul, je me rends compte que Truc-Anh m’a organisé ma première surprise Party virtuelle.
Pour ceux qui veulent se rendre compte de l’ampleur de cette surprise, il vous suffit de cliquer “lire la suite“…
Petites connections et téléphones, cliquez à vos risques et périls ^.^;
…………………………
…………………………
Merci, mon frère.
Des réactions ?